Les dernières nouvelles

Le 24 octobre 2020 :

Pour la 9ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE soutient notre association en organisant une vente de chrysanthèmes et de pensées.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Pensez à réserver.

Bon de commande à télécharger ici.

Vente directe sur place possible.

Le samedi 26 septembre 2020:

L'association "Le Petit Marc" tiendra son Assemblée Générale Ordinaire à 10h à la Salle du Aydes à Saran.

Nous vous présenterons le bilan de l'année écoulée et nos futures opérations.

Si vous souhaitez organiser une action pour aider Marc, merci de nous faire votre proposition par mail : asso.marc@gmail.com afin que nous l’étudions.

Si vous voulez adhérer à notre association, vous pouvez remplir le bulletin d’adhésion disponible sur le site.

Compte-tenu de la situation sanitaire, seul les membres de l'association ont été conviés à cette réunion.

INFORMATION IMPORTANTE

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association "Le Petit Marc" prévue le samedi 21 mars est reportée. Nous vous informerons dès que possible du lieu et de la date de cette nouvelle Assemblée Générale.

Prenez soin de vous.

Le samedi 21 mars 2020:

L'association "Le Petit Marc" tiendra son Assemblée Générale Ordinaire à 14h à la Salle du Lac à Saran.

Nous vous présenterons le bilan de l'année écoulée et nos futures opérations.

Si vous voulez adhérer à notre association, vous pouvez remplir le bulletin d’adhésion disponible sur le site ou sur place le jour de l’Assemblée Générale.

A l’issue de cette réunion, nous vous proposerons d’acheter nos « CONFITURES ET GELÉES SOLIDAIRES » sur place et en fonction des stocks disponibles (5€ le pot).

Le 5 mars 2020 :

Pour la 8ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE a soutenu notre association en nous reversant les bénéfices de la vente des chrysanthèmes du 26 octobre dernier.

Les échanges au cours de cette cérémonie ont permis à Marc d’expliquer les bienfaits que lui apporte la phagothérapie et les difficultés au quotidien engendrées par sa maladie.

Merci à tous pour votre soutien.