Le 16 décembre 2018 :

Vente de confitures au profit de l'association de 12h à 12h45.

Eglise Parole de Vie 5 rue Gustave Eiffel à ORLEANS

Le 9 décembre 2018 :

L'association a tenu un stand au Marché de Noël de Marigny les Usages de 8h30 à 17h.

Merci à nos visiteurs.

Le 8 décembre 2018 :

Le 2 décembre 2018 :

Venez nous retrouver aujourd'hui jusqu'à 18h à la salle des fêtes de Saran pour acheter vos confitures !

Le 1er décembre 2018 :

La troupe théâtrale EXPRESSION nous invite à une représentation de son spectacle "Une Heure de Tranquillité" à la salle des fêtes de Férolles à 21h.

VENEZ NOMBREUX !!!

Le 8 novembre 2018 :

Un grand merci à Bernard BOURET de nous avoir inviter à participer à son émission "Salut les loirétains" sur RCF Loiret afin de faire connaitre notre association qui soutient Marc, jeune adulte atteint d'une maladie orpheline, et sa famille.

Merci à We Are Patient pour son article sur Marc et sa maladie.

Le 27 octobre 2018 :

Pour la 7ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE soutient notre association en organisant une vente de chrysanthèmes et de pensées.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Bon de commande à télécharger ici

Le 21 octobre 2018 :

Nous avons participé à un déjeuner de travail avec Mr BERNASCONI (président du CESE) le 19 octobre afin de témoigner des difficultés rencontrées au quotidien par Marc et sa famille. Vous trouverez plus de détails sur notre pétition.

Merci à tous pour vos soutiens et signatures.

Le 8 septembre 2018 :

Merci à la ville de Saran de nous avoir accueilli sur son Forum des Associations de 10h à 18h30.

Le 3 juillet 2018 :

Un grand merci à l'association 'Anaïs' pour son don de 5000 €. Nous tenons à remercier les élèves de 3ème 5 du collège La Xavière et leur professeur Mme CUMIN qui ont participé à ce don à hauteur de 400 € en vendant des éco-blocs.

Le 23 juin 2018:

Merci à l'association 'Jardins 2000' de nous avoir invité à leur vide grenier.

Le 16 juin 2018 :

L'association a participé au marché organisé par l'Union des Commerçants du Bourg à partir de 8h au Centre-bourg de Saran afin de vendre nos confitures et produits "maison".

VENEZ NOMBREUX !!!

Le 18 mai 2018 :

Nous étions présents au "Jardin des Jeunes Pousses" de Marigny-les-Usages à partir de 15h pour vendre nos confitures "maison". Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer.

Le 17 mai 2018 :

Pour la 6ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE a soutenu notre association en reversant une partie des bénéfices de la vente des chrysanthèmes du 21 octobre dernier.

Le 13 mai 2018 :

Le comité des fêtes a organisé sa traditionnelle marche des étangs avec le boudin à la plancha comme ravitaillement.
Cette année le comité a reversé 1 € pour chaque inscription à notre association.

Merci à tous pour votre participation !

Le 31 mars 2018 :

L'association a tenu son Assemblée Générale à 14h à la Salle du Lac à Saran.

Un grand merci à tous les participants. Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines manifestations.

Le 17 mars 2018 :

Suite à l'invitation de Mme LACROUTE ('boulangerie de Louis')de l'Union des Commerçants de Saran, nous avons participé à leur animation de printemps en tenant un stand de vente de confitures "maison". Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer.

Le 2 février 2018 :

A l'occasion de son Assemblée Générale, l'association "Jardins 2000" de Saran (45) a remis un don en faveur de Marc. Nous remercions chaleureusement Monsieur TREIZEL de nous avoir invité, ainsi que tous ses membres pour ce geste de solidarité.

Merci au Comité des Fêtes de Marigny les Usages de nous avoir invité à son Assemblée Générale le 19 janvier dernier et d'avoir décider d'aider notre association lors de la prochaine Marche des Étangs le 13 mai prochain.