Les 5 et 6 décembre 2012 :

Grâce à la collecte de bouchons réalisée depuis 2010, l'association Bouchons ça Roule a exhaussé le rêve de Marc :

Assister à un match de football de l'équipe de Barcelone

Marc était accompagné de ses parents, de deux membres de l'association Bouchons ça Roule et d'Axel et son père. Ce voyage a permis à Marc de lui remonter le moral et ainsi faire une petite pause dans sa maladie.

Tous les membres de l'association Le Petit Marc tiennent à remercier chaleureusement l'association Bouchons ça Roule pour la qualité de l'organisation de ce voyage, ainsi que l'ensemble des personnes qui se sont impliquées dans la collecte des bouchons.

Le 25 novembre 2012 :

L'association était présente au marché de Noël organisé par le COS de la ville de Saran à la salle des fêtes. Les membres y ont tenu la buvette.

Le 3 novembre 2012 :

La troupe théatrale des Foks Percyés s'est proposée pour offrir une représentation, sous le signe du rire, à Marc.

Le 27 octobre 2012 :

Le Lions Club Orléans Sologne a soutenu notre action en organisant une vente de chrysanthèmes sur l'esplanade du théâtre d'Orléans. Les bénéfices de cette vente seront reversés intégralement à notre association.

Le 30 juin 2012 :

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'association aura lieu à 14h00 dans la salle de réunion du groupement IV/3 de gendarmerie mobile.

Le 15 juin 2012 :

Le collège Saint-Aignan d'Orléans organise sa "soirée des talents" à 20h00. Les bénéfices de la vente du stand sucré seront reversés à notre association.

Le 31 janvier 2012 :

L'association "Jardins 2000 de Saran (45)" a remis un don en faveur de Marc lors de son assemblée générale. Nous remercions chaleureusement tous les membres de l'association pour leur geste.

Nota : Madame SERREAU, Présidente de l'association "Jardins 2000", recherche de nouveaux bénévoles pour partager le bonheur du jardinage et soutenir leur action de découverte auprès des enfants.