Le 11 décembre 2019 :

Merci à l'association Jardins 2000 pour son don en faveur de Marc.

Le 26 octobre 2019 :

Pour la 8ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE soutient notre association en organisant une vente de chrysanthèmes et de pensées.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Pensez à réserver.

Bon de commande à télécharger ici.

Vente directe sur place possible.

Le 8 septembre 2019:

Au nom de Marc et de l'ensemble des membres de l'association "Le Petit Marc" je tiens à remercier la municipalité de SARAN et l'ensemble des personnes qui se sont impliquées dans l'organisation du Forum des associations qui a eu lieu le 7 septembre.

Cette manifestation conviviale nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes et de nouer ou renouer des contacts afin d'aider Marc.

Petit retour sur image sur la journée du 7 juillet.

Merci à tous les participants et à la mairie de Saran

ainsi qu'à la troupe "Poupette et Compagnie".

Le 29 avril 2019 :

Nous remercions Les Sources Solidaires et ses clients car nous venons de recevoir un chèque d'un montant important, fruit de leurs actions au cours du dernier trimestre 2018 et de leur générosité.

Le 6 avril 2019 :

Merci à tous les participants à l'action en faveur de Marc. Vos dons nous permettrons de financer une partie de ses soins en Géorgie.

Le 4 avril 2019 :

Pour la 7ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE a soutenu notre association en reversant une partie des bénéfices de la vente des chrysanthèmes du 27 octobre dernier.

Le 30 mars 2019 :

L'association a tenu son Assemblée Générale Ordinaire à 14h à la Salle du Lac à Saran.

Un grand merci à tous les participants. Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines manifestations.

Le 14 mars 2019 :

Merci à Olivier DELACROIX pour son invitation à son émission d'aujourd'hui.

Vous pouvez entendre le témoignage de Claire concernant la vie de Marc vers la 32ème minute.

Le 9 mars 2019 :

Merci à la troupe de théâtre EXPRESSION de nous avoir accueillis pour leur représentation à Donnery.

Merci aux nombreux spectateurs pour leur générosité envers Marc.

Le 1 février 2019 :

L'association "Jardins 2000" de Saran (45) nous a convié à son AG et nous a remis à cette occasion un don en faveur de Marc. Nous remercions chaleureusement Monsieur TREIZEL, Président de cette association, ainsi que tous ses membres pour ce geste de solidarité.