Le 3 décembre 2011 :

Le COS de la ville de Saran a organisé son marché de Noël à la salle des fêtes. Plusieurs stands étaient présents dont celui de l'association pour une vente de crêpes.

Une tombola a été organisée dont les bénéfices ont été reversés à l'association.

Le 14 octobre 2011 :

L'association a été invitée à l'Assemblée Générale de Bouchons ça roule. Marc s'est vu remettre le trophée "Coup de coeur" pour sa récolte de 5925 kg de bouchons depuis la signature de la convention le 28/09/2010.

Les 24 et 25 juin 2011 :

Présence de l'association sur l'évènement "Théatre sur l'herbe" à Saran Centre (45770). L'association tiendra un stand sucré. VENEZ NOMBREUX à l'espace N°10 "La Guinguette" pour soutenir notre action.

Le 11 juin 2011 :

Marc est sorti de l'hôpital avec un traitement d'enzyme prancréatique en attendant l'IRM du pancréas le 29 juin prochain.

Le 10 juin 2011 :

L'assocation a été invitée à tenir un stand boissons et collations lors du Raid Saranais.

Le 07 juin 2011 :

L'OVNI (Orchestre à Vents Non-Identifié) du collège Sainte Croix Saint Euverte d'Orléans (45) a organisé son concert annuel au profit de notre association.

Le 06 juin 2011 :

Malheureusement Marc n'a pas échappé à sa 8ème hospitalisation. Depuis aujourd'hui il est à l'hôpital Clocheville de Tours. Les dernières analyses un peu plus poussées ont démontré un problème hépatique et surtout un gros dysfonctionnement du pancréas.

Le 04 mai 2011 :

Depuis le mois d'octobre 2010, Marc a subit 7 hospitalisations. Son état cutané s'est amélioré. Cependant, il souffre toujours de problèmes gastriques dont l'origine est toujours inconnue. Les différentes analyses n'ont rien souligné d'anormal. De nouvelles analyses ont été réalisées entre le 29 avril et le 1er mai. Il y a malheureusement un risque d'une 8ème hospitalisation.

Le 17 avril 2011 :

Le cercle mixte de l'escadron 44/3 de gendamerie mobile de Pithiviers (45) a organisé un repas "Ch'ti" à l'approche de la Saint Marc. Une partie des bénéfices a été reversée à notre association.

Le 09 avril 2011 :

L'Association des Parents d'Elèves (APE) Hélène-Boucher de l'école primaire Gambetta en partenariat avec la mairie de quartier Sainte-Eve de Dreux (28) a organisé un après-midi récréatif au profit de notre association.