Le 26 décembre 2014 :

Pour la 3ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE a soutenu notre association en reversant une partie des bénéfices de la vente des chrysanthèmes du 25 octobre dernier.

Le 6 décembre 2014 :

Le COS de la ville de Saran  organise son marché de Noël à la salle des fêtes.
Les membres de l'association ont tenu un stand et la buvette.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Notre association remercie le COS de nous avoir choisi comme bénéficiaire de la somme récoltée lors de leur tombola.

Le 25 octobre 2014 :

Pour la 3ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE soutient notre association en organisant une vente de chrysanthèmes.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Le 28 septembre 2014 :

Notre association sera présente au vide-grenier organisé par le Comité des Fêtes du quartier de l'Argonne.

Venez nous rencontrer sur notre stand !

Les 27,28 et 29 juin 2014 :

Notre association a participé  au Théâtre sur l'Herbe organisé par le Théâtre de la Tête Noire sur la commune de Saran.

Merci à nos partenaires pour leur soutien.

Les 23 et 25 mai 2014 :

Représentation théâtrale au profit de notre association.

VENEZ NOMBREUX !

Le 17 mai 2014 :

Concert de Gospel à l'église Saint Jean Bosco (140 rue de l'Argonne à Orléans) au profit de notre association.

VENEZ NOMBREUX !

Le 15 mars 2014 :

Les dirigeants et les membres de l'association se sont réunis à l'occasion de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle. A cette occasion, Le Lions Club Orléans-Sologne a remis officiellement le chèque correspondant aux bénéfices de l'opération chrysanthèmes d'octobre 2013