Le 20 décembre 2015:

L'association "Le Petit Marc" vous attend pour l'un des derniers "Marché de Noël" de l'année.

Le 28 novembre 2015:

A l'occasion de son marché de l'Avent, l'APEL Assomption Saint Marc Saint Aignan fait un geste solidaire pour Marc, scolarisé au collège, en reversant une partie de sa recette.

Le 25 novembre 2015:

Venez nous retrouver à la Salle annexe du Château à Saran de 10h à 18h à l'occasion de la vente de Noël du COS.

Le 22 novembre 2015:

L'association "Le Petit Marc" tiendra un stand à l'occasion du Marché de Noël organisé par le COS de 10h à 18h, Salle du lac de la Médecinerie à Saran.

Le 9 novembre 2015:

Un grand merci à France Bleu Orléans de faire connaître le combat de notre association en permettant à Marc et sa famille de parler de sa maladie, de ses difficultés et de notre pétition pour améliorer la prise en charge des maladies rares et orphelines.

Interview de 7h (présidente de l'association)[5'30 à 7'04]

Interview de 8h (Marc et sa maman)[3'47 à 5'47]

Le 28 octobre 2015:

L'association "Le Petit Marc" remercie Bouchons ça Roule 45 pour la remise de la liseuse à Marc ainsi que tous ceux qui ont participé à la collecte des bouchons.

Repère n°215 de la ville de Saran.

L’association "Le Petit Marc" remercie le Lions Club Orléans Sologne pour son action en notre faveur ainsi que toutes les personnes venues acheter des chrysanthèmes samedi dernier.

Le 24 octobre 2015:

Pour la 4ème année consécutive, le LIONS CLUB ORLÉANS SOLOGNE soutient notre association en organisant une vente de chrysanthèmes.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Bon de commande à télécharger ici.

Le 24 juillet 2015 :

Un grand merci au magazine HANDITEC-HANDROIT d'avoir publié sur son site l'interview réalisée par Caroline Lhomme pour faire connaitre le combat de notre association pour Marc.
Vous pouvez la lire sur leur page FB Handitec le magazine du handicap ou sur leur site http://www.handroit.com/

Le 2 juillet 2015 :

L'association "Le Petit Marc" remercie la SEITA Groupe Imperial Tabacco de l'avoir choisie comme bénéficiaire des sommes récoltées à l'occasion du défi textile organisé par l'Agglo d'Orléans.

Le 13 juin 2015 :

L'association "Le Petit Marc" sera présente à la journée de la fête de l'enfance et de la jeunesse à Saran (45).

VENEZ NOMBREUX NOUS RENCONTRER SUR NOTRE STAND !

Le 14 mars 2015 :

Les dirigeants et les membres de l'association se sont réunis à l'occasion de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle.

Le 29 janvier 2015 :

L'association "Jardins 2000 de Saran (45)" a remis un don en faveur de Marc. Nous remercions chaleureusement Madame SERREAU, Présidente de cette association, ainsi que tous ses membres pour ce geste de solidarité.